Compass training & consulting

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Compass training, le coaching de qualité

La méthodologie Compass est tripartite, elle engage :

  • Le coach à respecter des objectifs fixés et la confidentialité de sa mission
  • Le coaché à intégrer le diagnostic des ses forces et de ses faiblesses et transférer les acquis par des actes managériaux
  • L’entreprise à se donner les moyens pour atteindre les performances visées

Le coaching professionnel est un accompagnement qui s’organise autour d’un enjeu de développement personnel et professionnel. Il s’adresse à des individus et à des équipes et leur permet de :

  • Prendre du recul sur une activité
  • Prendre conscience des modes de fonctionnement
  • S’aligner à la stratégie de l’entreprise
  • Approfondir des connaissances et développer le potentiel
  • Appréhender les phases de changement et stimuler la créativité
  • Identifier les leviers de changement et travailler sur les axes d’amélioration
  • Identifier les axes de progrès
  • Travailler sur soi pour acquérir de nouveaux comportements et attitudes dans une dynamique de changement
  • Gérer les relations interpersonnelles
  • Communiquer et partager une vision commune
  • Apprendre à se remettre en cause de façon continue
Coaching

Nos domaines d’intervention s'articulent autour de 3 axes :

Coaching individuel, les principaux objectifs :

  • Développer l’identité personnelle
  • Développer l’identité professionnelle et managériale
  • Améliorer la relation interpersonnelle

Coaching d'équipes, les principaux objectifs :

  • Construire une équipe performante
  • Favoriser le travail d’équipe et l’apprentissage en équipe
  • Faire partager une vision commune et transverse
  • Renforcer la cohésion d’équipes

Coaching d'entreprise, les principaux objectifs :

  • Faire évoluer les attitudes et les comportements des managers pour optimiser la performance globale de l’entreprise
  • Faire évoluer la culture de travail et développer l’intelligence collective
  • Construire une vision partagée et pérenniser des pratiques managériales
  • Développer la culture de veille et l’anticipation dans le secteur d’activité de l’entreprise
Les interventions s’organisent autour des axes suivants :


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