Si vous rencontrez un problème de connexion, vérifiez que votre navigateur accepte les cookies :
Le cookie ne stocke aucune information personnelle sur vos connexions et il disparaît à la fin de
votre session.
Activation des cookies sous Internet Explorer 7
- Allez dans "Outils" puis "Options Internet"
- Allez dans l'onglet "Confidentialité"
- Cliquez sur le bouton "Sites"
- Entrer l'adresse www.compass-training.fr, puis cliquez sur "Autoriser"
Activation des cookies sous Internet Explorer 6
- Allez dans "Outils" puis "Options Internet"
- Allez dans l'onglet "Sécurité"
- Cliquez sur le l'icône "Sites approuvés"
- Cliquez sur le bouton "Sites"
- Entrer l'adresse www.compass-training.fr, puis cliquez sur "Ajouter"
Activation des cookies sous Mozilla Firefox
- Allez dans "Outils" puis "Options"
- Allez dans l'onglet "Vie privée "
- Cochez la case "Accepter les cookies"
- Cliquez sur le bouton "OK"
- Entrer l'adresse www.compass-training.fr, puis cliquez sur "Ajouter"
Activation des cookies sous Safari
Choisissez Préférences dans le menu Safari, puis cliquez sur Sécurité. Sélectionnez "Jamais" si vous ne souhaitez pas conserver les cookies sur votre ordinateur. L'inconvénient est que vous risquez de ne pas pouvoir accéder à certains sites Web.
Cliquez sur Toujours pour accepter et conserver tous les cookies.
Cliquez sur "Provenant seulement des sites consultés" pour empêcher le stockage de cookies provenant d'autres sites que ceux que vous ouvrez. Sélectionnez cette option pour éviter que les publicitaires des sites Web que vous visitez ne stockent leurs cookies sur votre ordinateur.
Pour visualiser les cookies que vous avez acceptés, cliquez sur "Afficher les cookies". Vous pouvez ensuite les supprimer
Si le problème persiste
Effacer les cookies, ou
contactez l'administrateur